Moins exclusif que son grand frère le M-Free 108, le M-Free 99 gagne en polyvalence grâce à sa largeur en patin plus contenue. Il permet d’être sorti même lorsque vous ne rencontrez pas des conditions de poudreuse en mode backcountry japonais. On trouve une construction à base de noyau Hybrid Core et de double rocker pour un touché de neige doux et homogène combiné à une grande maniabilité et une excellente déjauge. Ajoutez un cambre classique et vous obtenez un ski avec de l’accroche sur les neiges dures.
Quel est le programme du ski Dynastar M-Free 99 ?
Pensé pour tracer ses propres lignes dans tout le domaine skiable, le M-Free 99 s’amuse en poudreuse tout en restant efficace sur piste. Ses 99 mm au patin et son double rocker assurent une belle flottaison pour enchaîner les virages courts dans la peuf. A haute vitesse, il reste également stable et maniable pour slalomer parfaitement entre les sapins. Avec son shape bidirectionnel, il peut même se taper quelques tricks et partir en switch sans problème. Un modèle très complet pour les amoureux de la montagne !
À qui est destiné le ski Dynastar M-Free 99 ?
Il est parfait pour un skieur confirmé ou expert qui souhaite s’amuser principalement en dehors des pistes à la recherche des pentes encore vierges de la montagne pour placer quelques tricks, naviguer entre les sapins ou sauter par-dessus des barres rocheuses. Un modèle qui garde un comportement sain sur les neiges dures si jamais les conditions ne sont pas au rendez-vous.
Quelles sont les principales qualités du ski Dynastar M-Free 99 ?
Polyvalent
Stable
Maniable

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.